Accueil > FAQ

FAQ

COLLECTION

Puis-je découvrir la collection sur le site ?

Le site vous présente les tendances de la collection en cours. Pour découvrir l’ensemble des produits et les nouveautés qui arrivent régulièrement en magasin, nous vous invitons à vous rendre dans votre boutique Stanford la plus proche. N’hésitez pas à vous adresser à un conseiller de vente, celui-ci vous aidera à trouver le vêtement qui répond à vos attentes et vos envies !

Avez-vous un catalogue papier ?

Nous n’éditons pas de catalogue. Le site vous présente les tendances de la collection en cours et nous vous invitons à venir découvrir en magasin l’ensemble de nos produits ainsi que les nouveautés. N’hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers en magasin.

 

SERVICES

Puis-je échanger ou me faire rembourser un vêtement ?

Avec Stanford, vous êtes 100% satisfait ou votre article est échangé dans un délai d’un mois (Hors période de Soldes), tout simplement sur présentation du ticket de caisse. Si vous ne trouvez pas immédiatement un nouvel article, nous vous rembourserons votre achat.

Quels moyens de paiement sont acceptés chez Stanford ?

Les espèces, les chèques bancaires et postaux, la carte bleue (Eurocard, American Express(r), Master Card et Visa), les chèques cadeaux Cadhoc, et les chèques TIR GROUPE.

Je constate un problème de qualité sur mon achat, que faire ?

Retournez dans une de nos boutiques afin d’en faire constater le défaut ; un échange, un remboursement ou une retouche vous sera alors proposé selon les conditions déjà mentionnées. Adressez-vous à l’un de nos conseillers de vente.

Un article me plaît, je voudrais le réserver* ou le mettre de côté* quelques jours, comment faire ?

Rendez-vous vite dans votre magasin le plus proche et demandez conseil auprès d’un vendeur. *Hors articles soldés ou en promotion.

 

MAGASINS

 

Je souhaite savoir où se trouve le magasin Stanford le plus proche de chez moi ?

Il vous suffit de vous rendre sur la page Magasins pour connaître les coordonnées de l’ensemble de nos boutiques.

Comment rejoindre l'équipe Stanford ?

Dans la rubrique CONTACT, vous pouvez nous envoyer un email et nous transmettre votre CV et/ou lettre de candidature. Vous pouvez également nous envoyer votre candidature par courrier au siège social : Stanford, Service Recrutement, 23 rue des Châteaux, 59290 Wasquehal.

 

INTERNET

Comment être informé des nouveautés ou des offres spéciales chez Stanford ?

Pour recevoir le plein d’informations en avant-première, il suffit juste de vous inscrire à notre Newsletter.

 

FIDÉLITÉ

Comment fonctionne la carte de fidélité ?

Découvrez un univers d’avantages ou chacun est unique ! Des réductions exclusives, une surprise pour votre anniversaire, des avantages personnels, rien que pour vous … Informations disponibles sur notre espace fidélité.